21 janvier 2021
Partager sur :

Inauguration de la maison "France Services" de Boulleret

Le député du Cher, François Cormier-Bouligeon avait fait la promesse à Jean-Louis Billaut, Maire de Boulleret, de participer à l’inauguration de la Maison France Services de sa commune.



Ce jeudi, le député a tenu parole en faisant l’aller-retour entre l’Assemblée nationale, dans l’après-midi, quittant momentanément la commission spéciale sur le projet de loi « Respect des principes de la République », dont il est membre, avant d’y revenir en soirée.


Son déplacement dans cette magnifique commune du Cher a été motivé par trois raisons :

  • Sa fidélité au Val de Loire Sancerrois, territoire dynamique admirable.
  • La mise en lumière du programme « Maison France Services » issu du grand débat national, demandé par les Français et promis par le président de la République.
  • Apporter sa reconnaissance au travail des élus locaux, courageux et innovants face aux défis auxquels ils sont confrontés. Les élus de Boulleret, avec leur Maire Jean-Louis Billaut, sont de cette trempe-là.




L'inauguration de cet établissement destiné à simplifier la relation des usagers aux services publics a été accompagnée d'une annonce forte de Madame la Secrétaire générale de la Préfecture actant la création d’un bus France Services dans la communauté de communes Pays Fort Sancerrois Val de Loire.



Les services publics viendront ainsi au plus près de tous les habitants ! C’est un réel progrès.



© Photo Vincent MICHEL
Dans le Cher

Le premier parcours d'entraînement rural en France est à Rians

20 mai 2024
Dans le Cher

Les 80 ans de la tragédie du four à chaux de Veaugues.

19 mai 2024
À l'Assemblée Nationale

Une commission d’enquête relative aux violences commises dans les secteurs du cinéma, de l’audiovisuel, du spectacle vivant, de la mode et de la publicité créée à l’Assemblée nationale

16 mai 2024
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales