01 septembre 2022
Partager sur :

Téléphonie à Bué : une belle avancée très attendue !

Le pylône de téléphonie de Bué est désormais érigé et les antennes de plusieurs opérateurs installées. Il reste à les raccorder. Le député du Cher François Cormier-Bouligeon a écrit en ce sens aux opérateurs. `


Cette avancée était nécessaire compte tenu de la situation de la commune : absence totale de réseau handicapant l’activité économique foisonnante de ce beau village vigneron.


Cette avancée est le fruit d’une part du plan New deal mobile signé entre l’Etat et les opérateurs mobiles historiques et d’autre part d’interventions parallèles entre sa collègue sénatrice Marie-Pierre Richer et François Cormier-Bouligeon, en lien avec la précédente municipalité de Noëlle Picard et l’actuelle de Christian Thirot, auprès de Monsieur le Préfet.


François Cormier-Bouligeon regrette évidemment que la Voix du Sancerrois ait publié un article présentant une réalité tronquée, passant son action sous silence selon une triste habitude que semble prendre les titres du groupe Centre-France.


Cependant, il ne retient que le résultat final très positif ainsi que la satisfaction d’un travail entre plusieurs élus de sensibilités politiques différentes mais travaillant en bonne intelligence dans la même direction : l’intérêt général. C’est cela la République !

Dans le Cher

Le premier parcours d'entraînement rural en France est à Rians

20 mai 2024
Dans le Cher

Les 80 ans de la tragédie du four à chaux de Veaugues.

19 mai 2024
À l'Assemblée Nationale

Une commission d’enquête relative aux violences commises dans les secteurs du cinéma, de l’audiovisuel, du spectacle vivant, de la mode et de la publicité créée à l’Assemblée nationale

16 mai 2024
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales