02 juin 2024
Partager sur :

Jardins suspendus de Sancerre : une merveille !

Le temps automnal n’a rien pu y faire : la nouvelle édition des Jardins suspendus a été une vraie réussite tant la ville de Sancerre est belle quelque soit la météo et tant elle recèle de merveilles cachées d’ordinaire et révélées pour l’occasion !


Bravo à Angele Ferraris, Raphaël Guillou et toute l’équipe qui ont su allier découverte de magnifiques jardins sancerrois et mise en lumière de formidables artistes et artisans de notre région.


Grand plaisir de se promener en famille dans les ruelles du Piton, village préféré des Français, et de vous rencontrer pour parler de tout et de rien en échangeant nos impressions.


Comme chaque année, le député et son fils ont succombé à leur péché mignon : la glace au miel de Beopolis fabriquée à Le Noyer, après un excellent café du Jardin de Marie de Neuilly en Sancerre


Avec son épouse, ils ont admiré les porcelaines sancerroises d’Amanda Dubert et les œuvres de Joël Barberio (actuellement exposées à la Galerie Garnier Delaporte à Chavignol). Ses enfants et lui ont adoré les photographies à l’ancienne de Noire Chambre.


Ils ont aussi profité de cette journée légère pour visiter les commerces de qualité de la commune.


Décidément, les Jardins suspendus de Sancerre valent le détour !

En France

6 Juin 1944 - 6 Juin 2024

06 juin 2024
À l'Assemblée Nationale

Jardins suspendus de Sancerre : une merveille !

02 juin 2024
Dans le Cher

Foué du 1er d'jin à Pessié : tradition respectée !

01 juin 2024
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales