27 septembre 2023
Partager sur :

Des secrétaires de mairie du Cher à l'Assemblée nationale

Mercredi 27 septembre, j'ai eu le plaisir d'accueillir les secrétaires de mairie de Sens-Beaujeu, de Menetou-Râtel, de Sancerre, Bué, Neuilly-en-Sancerre, Soulangis et de la communauté de communes Berry Loire Vauvise pour leur faire visiter l'Assemblée nationale.


A l'initiative de Laurent Fauroux, maire de Sens-Beaujeu, cet après-midi a été l'occasion de partager avec elles l'histoire du Palais Bourbon et mon quotidien dans mes fonctions de député, mais aussi d'échanger avec elles sur des sujets ancrés dans notre territoire, celui de la santé notamment, que je défends à l'Assemblée. 


Un grand merci à Anne-Laure, Stéphanie, Lydie, Marie-Pierre, Amélie, Marianne et Nadine d'avoir fait le déplacement et pour leur belle énergie. Mais plus largement, merci à elles de participer au bon fonctionnement de notre démocratie au quotidien, les mairies ne pourraient être efficaces sans leurs secrétaires. Elles sont bien souvent le premier interlocuteur des citoyens qui souhaitent entrer en contact avec leur maire.


L'Assemblée nationale est la maison de chaque citoyen français. C'est donc toujours une joie pour le député que je suis de vous y rencontrer et de vous faire visiter ce beau lieu de notre République !

À l'Assemblée Nationale

Début des auditions de la commission d'enquête relatives aux violences commises dans les secteurs du cinéma, de l'audiovisuel, du spectacle vivant, de la mode et de la publicité

22 mai 2024
À l'Assemblée Nationale

Les élèves et les élus de Saint-Satur à l’Assemblée nationale

21 mai 2024
Dans le Cher

Le premier parcours d'entraînement rural en France est à Rians

20 mai 2024
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales