19 septembre 2022
Partager sur :

Après l’Estonie, retour en Berry !

De retour d'Estonie pour sa visite aux soldats français de l'opération LYNX, le député du Cher François Cormier-Bouligeon est revenu dans notre Berry avec une soif puissante de vous retrouver dans les villes et villages de notre circonscription.


Retour sur ses actions de ces derniers jours :


Jeudi, il a participé au conseil de surveillance de l'Hôpital de Sancerre : il demeure très attentif à l'évolution de la situation.


Vendredi, au conseil territorial de la politique de la ville à Bourges pour suivre les projets d'aménagement du territoire


Puis inauguration du parvis rénové de l'église de Concressault au côté du maire Antoine Fleuriet, un formidable travail de la commune et de l'association des Amis de Saint-Pierre pour entretenir ce magnifique édifice religieux du 11ème siècle !


Dans la foulée, direction Barlieu pour l'inauguration de l’œuvre de Claude Pasquer - « Polyrythmies » - sur les silos de l'entreprise Martignon dans le cadre d’ « Allons voir ! ». De l’art contemporain en Pays-Fort pour sublimer un territoire à la nature magnifique.


Fin de journée autour des nouveaux courts de tennis couverts d’Aubigny-sur-Nère avec la Maire Laurence Renier et tous les amis du club, pour un match d’exhibition entre le jeune espoir albinien Paul Dornberger, frère du coach du club Antoine, et une des tout meilleures joueuses françaises Manon Garcia.


Une brève parenthèse parisienne samedi pour assister au congrès de lancement du nouveau parti présidentiel Renaissance avec les amis du Cher


Retour en Berry dès dimanche, en tribunes pour soutenir le Bourges XV lors d'un match difficile face à Chartres


Ce lundi, visites des sites berruyers des entreprises fleurons de l’industrie de Défense MBDA et Nexter dans le cadre du rapport que le député prépare sur le budget de l’Armée de Terre pour la loi de finances 2023.


Berry - Paris - Estonie - Paris - Berry - Paris - Berry : comme toujours engagé à fond pour le Cher et la France !

Dans le Cher

Après l’Estonie, retour en Berry !

19 septembre 2022
Dans le Cher

L’Etat engagé pour notre territoire du Cher et ses habitants

16 septembre 2022
Dans le Cher

Concressault inaugure le parvis de son église et une nouvelle exposition

16 septembre 2022
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales