09 avril 2021
Partager sur :

Coup de chapeau aux équipes du centre de vaccination de Sainte-Solange

Alors que 10.000 nouvelles doses de vaccin contre la Covid-19 sont disponibles cette semaine dans le Cher, François Cormier-Bouligeon s'est rendu au centre de vaccination temporaire de la commune de Sainte-Solange pour saluer la détermination de l'ensemble des équipes mobilisées pour vacciner nos concitoyens.



Médecins, infirmières, élus, agents municipaux, bénévoles : tous sont mobilisés dans les six centres de vaccination permanents du Cher ainsi que dans des centres éphémères pour permettre à l'accélération de la campagne vaccinale dans nos territoires.



La lutte contre la Covid-19 et ses variants est une course contre la montre, une course que nous gagneront grâce à notre mobilisation collective.



Dans la circonscription, à l'image de Sainte-Solange, nombre de communes se sont portées volontaires pour accueillir des centres de vaccination temporaire. Le député du Cher s'est mobilisé aux côtés des élus locaux pour appuyer leur démarche auprès des autorités compétentes.



Ainsi, ce week-end du 10 avril, deux centres éphémères étaient à l'oeuvre :

  • À Sainte-Solange, qui pour la cause a uni ses forces avec Brecy et Rians, 300 personnes seront vaccinées.
  • A Saint-Germain du Puy, plus de 500 personnes le sont depuis vendredi après-midi. 



Cette amplification de la campagne vaccinale est l'oeuvre d'une mobilisation nationale, à ce titre le député du Cher exprime son "immense gratitude aux acteurs de terrain, citoyens engagés, qui apportent ainsi un grand espoir à nos aînés qui seront bientôt protégés contre le virus. J’ai pu le constater en dialoguant à bâton rompu avec nos aînés : cette vaccination leur offre un grand sourire car elle va leur permettre de retrouver une vie normale à échéance raisonnable."

Dans le Cher

1er Mai en Berry à Bourges et Menetou-Salon

01 mai 2024
Dans le Cher

Journée Europe, diplomatie et défense avec Benjamin Haddad

30 avril 2024
À l'Assemblée Nationale

Sécurité pour les français

30 avril 2024
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales