29 septembre 2022
Partager sur :

Mobilisés pour le Berry et le pays : rentrée politique du député à Bourges !

Nous étions près de 200 réunis à l'espace Monmarteau de Bourges pour une belle soirée de rentrée politique ! Une première réussie grâce à tous. François Cormier-Bouligeon remercie encore Gerald Darmanin de lui avoir fait l'amitié et l'honneur de sa participation à cette soirée, à une semaine du début des travaux dans l'Hémicycle, et après avoir annoncé à Rians le lancement de la grande concertation nationale en vue de la création de 200 nouvelles brigades de gendarmerie en zones rurales.


Le député remercie surtout tous les citoyens d'être venus y assister : maires et élus locaux, représentants d'associations, entrepreneurs, habitants... Les échanges ont pu refléter toute cette diversité d'enjeux auxquels nous ferons face dans les années à venir.


Cela a été l'occasion pour lui de vous renouveller son engagement : vous associer plus étroitement encore à son mandat pour vous représenter au mieux.


Nous allons poursuivre ensemble les Ateliers législatifs participatifs. Les deux prochains seront dédiés l’un à la question de la fin de vie dans la dignité, l’autre à celle de la réforme des retraites.


Nous lancerons aussi dans les semaines à venir une association pour rassembler toutes les énergies en soutien aux projets innovants et positifs qui pourront rendre notre département plus attractifs et plus dynamiques.


Pour vous inscrire et participer aux Ateliers législatifs participatifs et à l’association, il suffit de vous inscrire ici

À l'Assemblée Nationale

Faut-il interdire la corrida ? Votre avis compte !

16 novembre 2022
À l'Assemblée Nationale

Loi de finances : le pouvoir d'achat protégé, les dépenses publiques maîtrisées

15 novembre 2022
À l'Assemblée Nationale

Pour soutenir nos forces de l'ordre, nous préparons une loi ambitieuse !

14 novembre 2022
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales