Le retour du Printemps est une immense joie pour Bourges
21 avril 2022
Partager sur :

Le retour du Printemps est une immense joie pour Bourges

Enfin ! Après une annulation et une édition sous Covid, le Printemps de Bourges est de retour ! Deux (trop) longues années qui rendent cette édition 2022 encore plus satisfaisante ! Le député du Cher François Cormier-Bouligeon y était mardi soir avec de nombreux amis pour le concert d’ouverture de Gaëtan Roussel et des Dutronc père et fils.


Avec le maire Yann Galut et sa collègue Nadia Essayan, Députée du Cher, ils étaient le lendemain aux côtés de la ministre de la Culture Roselyne Bachelot pour un dialogue autour du Pass Culture, qui a permis à des millions de jeunes Français d'accéder à des oeuvres culturelles en tout genre. 


François Cormier-Bouligeon se réjouit de pouvoir admirer les artistes de tous âges et toutes tendances nous offrir leur talent et leur énergie que le public leur rend au centuple ! Il se réjouit aussi de voir que le secteur culturel qui a tant souffert de la crise sanitaire - et qui a été bien soutenu - retrouve du souffle !


Ce grand moment de création, de découverte, de culture vivante fait notre fierté et participe à la renommée de Bourges en France et dans le monde entier.

Dans le Cher

Après l’Estonie, retour en Berry !

19 septembre 2022
Dans le Cher

L’Etat engagé pour notre territoire du Cher et ses habitants

16 septembre 2022
Dans le Cher

Concressault inaugure le parvis de son église et une nouvelle exposition

16 septembre 2022
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales