03 décembre 2022
Partager sur :

Soutien aux maires du Cher

Lors de ses visites en circonscription le député attache une importance particulière à rencontrer et échanger avec les élus des communes. Les maires et leurs conseillers œuvrent quotidiennement au service de l’intérêt de leur commune et celui de leurs habitants.


Cette période a été marquée par la tenue du congrès de maires de France et présidents d’intercommunalités et l’assemblée générale extraordinaire des Maires du Cher auxquels le député du Cher a tenu à participer.


Face à la hausse du prix de l’énergie, le député François Cormier-Bouligeon a souligné les mesures votées par l’Assemblée : filet de sécurité, bouclier tarifaire, amortisseur électricité, augmentation historique de la dotation globale de fonctionnement qui viendront accompagner les collectivités pour faire face à la hausse des coûts. Ces aides insuffisantes par rapport à la hausse des coûts, le député a souligné que les efforts devront être partagés.


Le député a adressé un courrier à l’ensemble des élus des communes de la première circonscription du Cher afin de leur expliquer les dispositifs mis en œuvre.

À l'Assemblée Nationale

Début des auditions de la commission d'enquête relatives aux violences commises dans les secteurs du cinéma, de l'audiovisuel, du spectacle vivant, de la mode et de la publicité

22 mai 2024
À l'Assemblée Nationale

Les élèves et les élus de Saint-Satur à l’Assemblée nationale

21 mai 2024
Dans le Cher

Le premier parcours d'entraînement rural en France est à Rians

20 mai 2024
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales