01 septembre 2022
Partager sur :

Téléphonie à Bué : une belle avancée très attendue !

Le pylône de téléphonie de Bué est désormais érigé et les antennes de plusieurs opérateurs installées. Il reste à les raccorder. Le député du Cher François Cormier-Bouligeon a écrit en ce sens aux opérateurs. `


Cette avancée était nécessaire compte tenu de la situation de la commune : absence totale de réseau handicapant l’activité économique foisonnante de ce beau village vigneron.


Cette avancée est le fruit d’une part du plan New deal mobile signé entre l’Etat et les opérateurs mobiles historiques et d’autre part d’interventions parallèles entre sa collègue sénatrice Marie-Pierre Richer et François Cormier-Bouligeon, en lien avec la précédente municipalité de Noëlle Picard et l’actuelle de Christian Thirot, auprès de Monsieur le Préfet.


François Cormier-Bouligeon regrette évidemment que la Voix du Sancerrois ait publié un article présentant une réalité tronquée, passant son action sous silence selon une triste habitude que semble prendre les titres du groupe Centre-France.


Cependant, il ne retient que le résultat final très positif ainsi que la satisfaction d’un travail entre plusieurs élus de sensibilités politiques différentes mais travaillant en bonne intelligence dans la même direction : l’intérêt général. C’est cela la République !

Dans le Cher

Après l’Estonie, retour en Berry !

19 septembre 2022
Dans le Cher

L’Etat engagé pour notre territoire du Cher et ses habitants

16 septembre 2022
Dans le Cher

Concressault inaugure le parvis de son église et une nouvelle exposition

16 septembre 2022
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales