21 avril 2024
Partager sur :

Victor Vasarely au Château de Sancerre : Courrez-y

 Le château de Sancerre a rouvert ses portes et, pour cet événement, le nouveau propriétaire, David Chicard, et son équipe ont vu grand et beau ! Orné d’arbres, de plantes et de fleurs, le parc a fait peau neuve et accueille des œuvres du plasticien mondialement célèbre Victor Vasarely.


Le député s’y est rendu ce week-end avec des amis et a témoigné que ce qui nous est donné à voir est tout simplement sublime ! Guidés par David Chicard et Rémi Pierre, nous avons été émerveillés par le mariage des lieux et des œuvres qui nous offre un moment de beauté, d’harmonie et de quiétude tellement agréable. En prime, nous retrouvons provisoirement l’accès à la Tour des Fiefs qui révèle à nos yeux un panorama inoubliable sur le Sancerrois.


Pourquoi provisoire ? Parce que cette tour emblématique vient de recevoir un diagnostic inquiétant. Pour sauver la Tour des Fiefs, un projet collaboratif nous est proposé ici :


https://www.tourdesfiefs.fr/ 

À l'Assemblée Nationale

Début des auditions de la commission d'enquête relatives aux violences commises dans les secteurs du cinéma, de l'audiovisuel, du spectacle vivant, de la mode et de la publicité

22 mai 2024
À l'Assemblée Nationale

Les élèves et les élus de Saint-Satur à l’Assemblée nationale

21 mai 2024
Dans le Cher

Le premier parcours d'entraînement rural en France est à Rians

20 mai 2024
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales