03 mars 2021
Partager sur :

La prime pour les directeurs d'école va être versée !

À l’été 2020, l’Assemblée nationale adoptait une proposition de loi de la majorité parlementaire visant à créer une fonction de directeur d’école afin d’améliorer leurs conditions de travail ainsi que leur rémunération.



Fruit d’un travail basé sur de larges consultations des acteurs concernés au plus près du terrain, ce texte ouvre un chantier majeur, celui de la revalorisation des fonctionnaires de l’Éducation nationale.



Membre de la Commission des Affaires culturelles et de l’Éducation à l’Assemblée nationale, le député du Cher François Cormier-Bouligeon s’était mobilisé à ce sujet pour que les directeurs d’écoles aient une reconnaissance à la hauteur des responsabilités qu’ils assument.



L’indemnité de sujétion spéciale (ISS), attribuée pour compenser les contraintes subies et les risques encourus dans l’exercice de ses fonctions est ainsi augmentée de 450 € annuel.



Conformément au décret du 25 février 2021, la rétroactivité pour bénéficier de la revalorisation au 1er janvier 2021 est actée.



C’est une juste mesure pour des femmes et des hommes passionnés qui réalisent des merveilles avec leurs collègues enseignants pour le plus grand bien de nos enfants !

Dans le Cher

François Cormier-Bouligeon promeut le SNU aux côtés de la Secrétaire d'Etat Sarah El Haïri

27 janvier 2023
À l'Assemblée Nationale

Rencontre avec les industriels de la Défense, à l'aune de la loi de programmation militaire !

20 janvier 2023
À l'Assemblée Nationale

Amélioration de l’accès aux soins : loi Rist !

19 janvier 2023
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales