16 novembre 2023
Partager sur :

C'est officiel : les titres-restaurant toujours utilisables pour faire ses courses en 2024

Depuis l'été 2022, l'utilisation des titres-restraurant a été étendue temporairement aux produits non directement consommables (pâtes, riz par exemple) pour protéger le pouvoir d'achat des Français dans leur alimentation quotidienne face à l'inflation.


Cette initiative parlementaire soutenue par le Gouvernement prévoyait une fin du dispositif d'aide au 1er janvier 2024.


Néanmoins, face à une crise inflationniste qui dure, il apparaissait nécessaire de continuer d'accompagner les 5 millions de nos concitoyens qui bénéficient directement de cette mesure, sans compter leur famille.


Excellente nouvelle : après concertation de l'ensemble des acteurs, la ministre déléguée chargée des Petites et moyennes entreprises, du Commerce, de l'Artisanat et du Tourisme Olivia Grégoire a annoncé la prolongation de cette disposition sur toute l'année 2024 !


Retrouvez toutes les informations ici : https://www.francetvinfo.fr/economie/les-tickets-restaurant-pourront-toujours-etre-utilises-pour-les-courses-alimentaires-en-2024-annonce-la-ministre-olivia-gregoire_6183852.html 

À l'Assemblée Nationale

Début des auditions de la commission d'enquête relatives aux violences commises dans les secteurs du cinéma, de l'audiovisuel, du spectacle vivant, de la mode et de la publicité

22 mai 2024
À l'Assemblée Nationale

Les élèves et les élus de Saint-Satur à l’Assemblée nationale

21 mai 2024
Dans le Cher

Le premier parcours d'entraînement rural en France est à Rians

20 mai 2024
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales