07 septembre 2020
Partager sur :

De l’art dans le sancerrois avec le PEP 18

Les PEP 18 (Pupilles de l’Enseignement Public), son président Daniel FAUVEAU et le coordinateur culturel Daniel PISSONDES vous invite à découvrir dans le Sancerrois leurs manifestations culturelles qui permettent de mettre l’altérité en partage.



  •  « Regards partagés sur la route Jacques Cœur... » à Sancerre réalisée avec le photographe-plasticien Laurent BAUDE et treize artistes amateurs, adolescents, adultes et retraités en situation de handicap qui nous offrent un regard formidable sur le riche patrimoine de la Route Jacques-Cœur. Une exposition à visiter jusqu’au dimanche 4 octobre 2020. 



  • « Street Art, l’art en mouvement » à Veaugues réalisé avec la collaboration artistique de CreAteK et Zomeka avec la participation des services municipaux de la commune. Les résidents du foyer Emmanuelle des PEP 18 nous invitent à parcourir les rues de Veaugues en découvrant sur les murs des maisons et des édifices publics des personnages qui s’animent par la magie de la réalité augmentée ! A visiter jusqu’au dimanche 20 septembre 2020. 
Dans le Cher

Après l’Estonie, retour en Berry !

19 septembre 2022
Dans le Cher

L’Etat engagé pour notre territoire du Cher et ses habitants

16 septembre 2022
Dans le Cher

Concressault inaugure le parvis de son église et une nouvelle exposition

16 septembre 2022
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales