07 septembre 2020
Partager sur :

De l’art dans le sancerrois avec le PEP 18

Les PEP 18 (Pupilles de l’Enseignement Public), son président Daniel FAUVEAU et le coordinateur culturel Daniel PISSONDES vous invite à découvrir dans le Sancerrois leurs manifestations culturelles qui permettent de mettre l’altérité en partage.



  •  « Regards partagés sur la route Jacques Cœur... » à Sancerre réalisée avec le photographe-plasticien Laurent BAUDE et treize artistes amateurs, adolescents, adultes et retraités en situation de handicap qui nous offrent un regard formidable sur le riche patrimoine de la Route Jacques-Cœur. Une exposition à visiter jusqu’au dimanche 4 octobre 2020. 



  • « Street Art, l’art en mouvement » à Veaugues réalisé avec la collaboration artistique de CreAteK et Zomeka avec la participation des services municipaux de la commune. Les résidents du foyer Emmanuelle des PEP 18 nous invitent à parcourir les rues de Veaugues en découvrant sur les murs des maisons et des édifices publics des personnages qui s’animent par la magie de la réalité augmentée ! A visiter jusqu’au dimanche 20 septembre 2020. 
Dans le Cher

François Cormier-Bouligeon promeut le SNU aux côtés de la Secrétaire d'Etat Sarah El Haïri

27 janvier 2023
À l'Assemblée Nationale

Rencontre avec les industriels de la Défense, à l'aune de la loi de programmation militaire !

20 janvier 2023
À l'Assemblée Nationale

Amélioration de l’accès aux soins : loi Rist !

19 janvier 2023
Inscription à la lettre d'information

Restons en contact ! Tenez-vous informé des actualités nationales et locales